Re: Mettre gdm en azerty

Le Mon, 29 Jun 2009 16:22:44 +0200,
Cristian <cesano@gmail.com> a écrit :

> Pour être sûr : il faut juste ajouter ce qui a options devant ou bien
> tout depuis section "InputDevice" jusqu'à EndSection ? Pour rappel mon
> xorg.conf est vide.

	Salut,

  Si tu as un Xorg.conf vide, tu utilises sans doute le nouveau Xorg
qui s'auto-configure tout seul ? Dans ce cas, je crois qu'il faut
plutôt modifier / ajouter un fichier de config à Hal (en xml) pour lui
indiquer que par défaut, tu utilises plutôt des claviers azerty que
qwerty… Mais je n'en sais pas plus, je n'utilise pas encore cette
version…

	Fred.