Re: [Besoin d'aide] Suite à coupure EDF : plus de LVM !!!

Le Thu, 18 Jun 2009 23:45:40 +0200,
webmaster <webmaster@worm-fr.com> a écrit :

>la knoppix (dvd) a deja le lvm2 d installer on peut utiliser les
>commandes direct
>
>pour ton disque ou la table a l air hs que te dit fsdisk? arrive t il
>a lire les info du hd?

Tu veux dire fdisk ou c'est un autre utilitaire ?

S'il s'agit de fdisk, en effet, un fdisk -l voit bien les 4 disques et,
sur les 3 premiers, les partitions. Sur le quatrième, il m'indique la
taille et d'autres infos, mais il me dit que la table de partition est
invalide...

David.