Re: [Besoin d'aide] Suite à coupure EDF : plus de LVM !!!

Le Thu, 18 Jun 2009 22:56:41 +0200,
fra-duf-no-spam@tourde.org (François TOURDE) a écrit :

>Les messages "Du genre" ne sont jamais vraiment utiles. Par contre, le
>vrai message d'erreur peut servir, des fois ;)

Oui, mais là, y'en a plein ;-)
Alors, après analyse rapide, il semblerait que les 3 premiers disques
aillent bien, mais pas le 4ème.
J'ai donc : /dev/sdd ne contient pas une table de partition valide...

Donc, je ne peux pas faire de fsck.ext3 car les partitions ne sont
mêmes pas vues... Et en plus, sur du LVM, je ne sais même pas ce que ça
donnerait...

>Essaye déjà de les monter, en ro éventuellement. Et dis-nous ce que ça
>dit.

Ben là, je n'y ai même pas accès...

>Et bien sûr, pas de sauvegardes, hein? :)

Si, quand même... Mais bon, pas sur les 15 derniers jours...

>Appeler Mme ALBANEL: Ils ont les backups de tous les utilisateurs de
>GNU/Linux, au cas où :p

Je vais d'abord tenter le reste ;-)

Merci.

David.