Re: [Besoin d'aide] Suite à coupure EDF : plus de LVM !!!

Le 14413ième jour après Epoch,
David BERCOT écrivait:

> Bonsoir,
>
> Sur mon serveur, à part ma partition de boot, tout le reste est en LVM.
> Là, je viens d'avoir une micro-coupure EDF et, au retour du courant,
> Debian ne retrouve pas ces petits : du genre la partition de tel UID
> n'est plus accessible...

Les messages "Du genre" ne sont jamais vraiment utiles. Par contre, le
vrai message d'erreur peut servir, des fois ;)

> Un fdisk -l me montre bien les volumes, mais j'imagine
> qu'il doit y avoir des manipulations spécifiques à faire...

Essaye déjà de les monter, en ro éventuellement. Et dis-nous ce que ça
dit.

> Avant de faire des bêtises (ce serait bête : j'ai tout dessus !),

Et bien sûr, pas de sauvegardes, hein? :)

> j'aurais voulu savoir comment agir dans ce genre de cas...

Appeler Mme ALBANEL: Ils ont les backups de tous les utilisateurs de
GNU/Linux, au cas où :p