[Besoin d'aide] Suite à coupure EDF : plus de LVM !!!

Bonsoir,

Sur mon serveur, à part ma partition de boot, tout le reste est en LVM.
Là, je viens d'avoir une micro-coupure EDF et, au retour du courant,
Debian ne retrouve pas ces petits : du genre la partition de tel UID
n'est plus accessible...
Je peux booter sur un live-CD Ubuntu (je n'ai qu'un vieux 7.10 mais je
pourrais télécharger une version plus récente) et effectuer quelques
opérations. Un fdisk -l me montre bien les volumes, mais j'imagine
qu'il doit y avoir des manipulations spécifiques à faire...

Avant de faire des bêtises (ce serait bête : j'ai tout dessus !),
j'aurais voulu savoir comment agir dans ce genre de cas...

Merci d'avance.

David (un peu désespéré).