Re: [Besoin d'aide] Suite à coupure EDF : plus de LVM !!!

>En fait, je pense que, avant tout ça (si je ne dis pas de bêtise), il
>faudrait essayer de trouver un moyen de lire la table de partition de
>mon 4ème disque parce que sinon...

Je viens de relancer en single, pour voir, et ça fait tout pareil
(logique). En fait, pour chaque volume logique, il me dit ça :
Refusing partial activation of LV LV_Racine. Use --partial to override.

Je veux bien, mais comment est-ce que je fais ça ?
Cela signifierait-il que je pourrais monter des bouts (hormis ceux du
4ème disque j'imagine) de mes volumes ?

Bon, sur ce, je vais me coucher en espérant un miracle pour demain.

Et encore merci à tous ceux qui essayent de m'aider.

David.