Re: [Besoin d'aide] Suite à coupure EDF : plus de LVM !!!

David BERCOT a écrit :
> Bonsoir,
>
> Sur mon serveur, à part ma partition de boot, tout le reste est en LVM.
> Là, je viens d'avoir une micro-coupure EDF et, au retour du courant,
> Debian ne retrouve pas ces petits : du genre la partition de tel UID
> n'est plus accessible...
> Je peux booter sur un live-CD Ubuntu (je n'ai qu'un vieux 7.10 mais je
> pourrais télécharger une version plus récente) et effectuer quelques
> opérations. Un fdisk -l me montre bien les volumes, mais j'imagine
> qu'il doit y avoir des manipulations spécifiques à faire...

Essaye de booter avec un CD Debian netinst récent en mode rescue, il
reconnaitra peut-être les volumes.

- http://www.debian.org/distrib/netinst
ou plus récent
- http://www.debian.org/devel/debian-installer/

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |