Re: [Besoin d'aide] Suite à coupure EDF : plus de LVM !!!

Le Thu, 18 Jun 2009 23:23:58 +0200,
Frederic MASSOT <frederic@juliana-multimedia.com> a écrit :

>Essaye de booter avec un CD Debian netinst récent en mode rescue, il
>reconnaitra peut-être les volumes.
>
>- http://www.debian.org/distrib/netinst
>ou plus récent
>- http://www.debian.org/devel/debian-installer/

En fait, je pense que, avant tout ça (si je ne dis pas de bêtise), il
faudrait essayer de trouver un moyen de lire la table de partition de
mon 4ème disque parce que sinon...

J'ai lancé GParted à partir de mon live-CD Ubuntu et il ne voit aucune
partition sur le 4ème disque. Il met : non alloué...

J'espère que c'est le seul (enfin, tout est relatif) problème et donc,
qu'il faudrait essayer de retrouver les partitions...

Petite question subsidiaire (je me prépare au pire) : pourrais-je
récupérer des données à partir du reste de mon volume (sur les 3
premiers disques) ?

Merci.

David.