Re: Ligne de commande par voix orale

Le mardi 09 juin de l'année 2009, vers 21 heures et 50 minutes, Denis Briand écrivait:
> Bonjour Alexandre,

Bonjour Denis,

> j'ai pu lire dans le file de discussion que tu avais gardé l'usage
> d'une main. Complètement ou partiellement?

Complètement, heureusement: je m'aperçois que je suis complètement
dépendant de l'usage de ces machines.

> Si tu arrive à saisir une souris, ballader un index sur un touchpad ou
> saisir un joystick, tu peux jeter un oeil à dasher.
> http://en.wikipedia.org/wiki/Dasher
> et voila une demonstration video
> http://www.youtube.com/watch?v=0d6yIquOKQ0
>
> Tu peux installer dasher depuis les depots # aptitude install dasher

Ah merci! Je vais essayer.

> J'espère que tu trouveras une solution adaptée à ton handicap.

Oui: avec une main, je peux soit taper au clavier lentement soit tester
dasher dans l'attente du clavier pour la main valide.

Merci de votre aide.
--
Alexandre Delanoë