Re: Ligne de commande par voix orale

On Tue, Jun 09, 2009 at 09:17:42AM +0200, Alexandre wrote:
> Re,
> je precise que je n'ai pas trouve mon bonheur ici
> http://www.debian.org/devel/debian-accessibility/software.fr.html
>
> Peut-être ici:
> http://www.debian.org/devel/debian-accessibility/software.fr.html
> Mais certains projets abandonnés...
>
> La recherche continue mais si vous avez quelque chose de fiable, je suis
> preneur
> --
> Alexandre Delanoë

Bonjour Alexandre,
j'ai pu lire dans le file de discussion que tu avais gardé l'usage
d'une main. Complètement ou partiellement?
Si tu arrive à saisir une souris, ballader un index sur un touchpad ou
saisir un joystick, tu peux jeter un oeil à dasher.
http://en.wikipedia.org/wiki/Dasher
et voila une demonstration video
http://www.youtube.com/watch?v=0d6yIquOKQ0

Tu peux installer dasher depuis les depots # aptitude install dasher

J'espère que tu trouveras une solution adaptée à ton handicap.

Denis Briand