Re: [testing] la nouvelle version de tzdata m'a changé le repère temps

Le mercredi 10 juin 2009, webmaster a écrit :

> salut
>
> tu peux faire un dpkg-reconfigure tzdata la tu choisi la bonne zone /
> fuseau horaire
>
> philippe
Merci,
J'ai déjà fait cette opération, j'ai du choisir GMT pour avoir l'heure exact
car avec Paris j'avais deux heures de plus. Mais ce qui m'ennuie le plus ce
sont les messages dans kmail avec date " inconnue" ce qui fait que tous les
messages sont actuellement mélangés dans la BAL.
A+
Philippe