Re: Pourquoi les dépôts débian ne peuvent contenir plusieurs version d'un même paquet ?

Bonjour à vous

J'ai été confronté à ce genre de problème. Mais comme je ne trouve
jamais ce que je veux sur http://snapshot.debian.net, faut aussi penser
à regarder dans /var/cache/apt/archives (si tu n'y a pas fait le ménage
bien sûr). Et puis quand ce dossier archives prend trop de place, j'aime
bien faire une copie de son contenu sur un disque externe avant de le
vider. Je me constitue mon petit snapshot perso en quelque sorte.

A bientôt.

flomine