Re: Pourquoi les dépôts débian ne peuvent contenir plusieurs version d'un même paquet ?

Glennie Vignarajah a écrit :

> Bonjour,

> voir http://snapshot.debian.net
> A+

C'est intéressant comme service, et je pense que ça va me servir à
l'avenir. Mais je me demande toujours pourquoi quand un paquet est mis à
jours dans debian, ce dernier remplace le précédant plutôt que de
s'ajouter à celui-ci.