Re: [Hors Sujet] Quand je bascule dans la geek attitude ...

Le mercredi 27 mai 09 à 15:16, steve a écrit :

| Je dirai que c'est comme au Bouthan : c'est à toi de fixer ton niveau de
| bonheur, pas aux autres. A toi de trouver le bon compromis pour être
| heureuse.

Voilà une phrase pertinente !
J'ai lu les (quelques) réponses à ton message et certaines (c'est une
extrapolation car c'est plutôt une seule, mais j'imagine que tu en recevras
d'autres d'ici peu) m'ont fait peur.

Il n'y a rien à gagner à passer sa vie (à prendre au sens strict du terme,
c'est-à-dire tout son temps libre voire plus) devant son PC. Comme Steve
l'a si bien formulé, à toi de trouver le compromis qui te convienne et qui
te permette de consacrer du temps à ta nouvelle passion (si ce n'est pas
encore le cas, je pense que tu t'en approches) sans pour autant rompre le
lien avec ceux qui ne la partagent pas mais partagent d'autres choses avec
toi (famille, amis).

Bref, accorde de l'importance si tu le souhaites à des barbus dans notre
genre, mais n'oublie pas qu'il y a peu tu n'en connaissais même pas
l'existence, mais qu'en revanche tes amis étaient là et qu'ils te
paraissaient plus intéressants qu'une bande de barbus !

Rien de réellement binaire dans la vie, le binaire n'existe que dans nos
machines. Si tu raisonnes binaire, tu risques de le regretter.

Seb

PS: N'oublie pas les barbus non-plus, apparemment ils t'aiment bien !