Re: C++0x et debian

Bonjour à tous,

gcc 4.5 n'existe pas encore, mais on y travaille. La version de travail (par définition instable, car le code change très souvent - plusieurs fois par jour) s'appelle le trunk de gcc. (Et il est en effet possible que le trunk de gcc supporte un peu mieux C++0x).

humm malheureusement mes délais ne me permettent pas de consacrer bcp de temps à cela, donc tomber dans les problèmes d'instabilité d'un gcc sorti du trunk...

Enfin, il existe aussi des branches expérimentales de GCC. Et notamment les branches cxx0x-concepts-branch et cxx0x-lambdas-branch. J'ignore laquelle est la plus active (ma branche préférée est évidemment melt-branch, mais elle n'apporte rien de plus pour C++). Il peut arriver que du code d'une branche entre dans le trunk.
c'est interessant donc c'est un projet à part  entant que branche ....

Mais il faut être conscient que pour jouer avec (ou contribuer à) les extensions futures de GCC, il faut en recompiler très souvent le code source, ce qui prend du temps. Il est utile d'avoir une machine assez puissante pour ça.

j'en suis parfaitement conscient c'est pourquoi j'ai renoncé... et puis mon besoin s'est effacé quand j'ai vu que C++0x porte mal son nom car encore repoussé et les pecs finales sont attendues pour fin 2010!!!!!

Merci
Jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J