Re: C++0x et debian

Le 22 mai 2009 16:09, jerome moliere <jerome.moliere@gmail.com> a écrit :
Bonjour les poilus,
dites moi qu'en est il du support de C++0x avec gcc ? Comment faire pour faire mumuse avec C++0x dans une Lenny ?
Dois je monter une VM en squid pour obtenir un meilleur support ? en Lenny j'ai un g++ version 4.3.2, quel g++ serait plus adapté ?
Je reconnais par avance que je n'ai pas bcp cherché (honte à moi) pour connaitre le niveau d'adhérence de g++ vis à vis des drafts C++0x

mais cela me ferait gagner du temps et me permettrait d'améliorer un peu mon support C++ avancé avec qq slides et du code sur ce qui ests ur le point d'être normalisé..

glurps exalead m'a mieux servi que google, et cette page indique clairement ce qui est supporté de ce qui l'est pas..
http://gcc.gnu.org/gcc-4.3/cxx0x_status.html

la même page pour gcc 4.4 montre un support à peine plus étendu...
Je galère un peu pour voir si Sun Studio 12 offre un support correct..Vos feedbacks me efraient gagner du temps...
Existe t'il un gcc 4.5 caché ? Et comment faire tourner cela dans une debian (soit Lenny pour ma dom0 soit autre chose squid si une version plus récente est requise)
merci par avance

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/