[Limite HS]Xen dom0 debian et DomU Freebsd ou Solaris (Opensolaris)

Bonjour les poilus,
cela fait quelques temps que j"'aspire à monter dans ma Lenny avec Xen 3.2.1 un domU OpenSolaris ou FreeBSD 7.x..Est ce que quelqu'un a de l'experience là dedans?
Pour BSD 7 , j'ai mis en standbye car la doc du site freebsd 7 est périmée, les liens sont tous des deadlinks,on ne trouve plus le kernel xenifie necessaire au démarrage de l'install..bref la panique
côté Solaris 10/OpenSolaris, les docs s'appuient sur un nv63 antédiluvien et rien de plus récent..
Donc si quelqu'un a réussi à monter une telle config je lui vampiriserai bien son savoir...
Pour info je voudrai pouvoir me monter unz plate-forme disposant de Dtrace (pour les probes Java) et de ZFS (qui est un sacré Filesystem)...ne me parlez pas du ZFS en FUSE svp...-)

Jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/