C++0x et debian

Bonjour les poilus,
dites moi qu'en est il du support de C++0x avec gcc ? Comment faire pour faire mumuse avec C++0x dans une Lenny ?
Dois je monter une VM en squid pour obtenir un meilleur support ? en Lenny j'ai un g++ version 4.3.2, quel g++ serait plus adapté ?
Je reconnais par avance que je n'ai pas bcp cherché (honte à moi) pour connaitre le niveau d'adhérence de g++ vis à vis des drafts C++0x

mais cela me ferait gagner du temps et me permettrait d'améliorer un peu mon support C++ avancé avec qq slides et du code sur ce qui ests ur le point d'être normalisé..

Jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/