Re: qmake : chemin aberrant

Le Sunday 24 May 2009 17:45:35, vous avez écrit :
> Salut,
> As tu essayé d'ajouter a ton qmake.cache, quelque chose du genre :
> QMAKESPEC = /lib/qt-X.X.X/mkspecs/linux-g++(-64)
>
> Sébastien.

oui j'ai fait comme dit plus haut
qmake-qt4 -set QMAKESPEC /usr/share/qt4/mkspecs/linux-g++
merci de ta réponse.
Mais le problème doit venir qu'au début de mon utilisation j'ai compilé QT4 à
partir du CD du livre de Blanchette, et je n'ai pas vu que ça m'avait trouvé
un g++ dans un dossier du home. Dossier que j'ai effacé. Ca a du me produire
un .qmake.cache dans le home aberrant à ce moment là.
Mais c'est une hypothèse.
En tous cas je compile avec l'option -nocache qui contourne ce .qmake.cache
Mais bon, j'aimerais trouver une solution plus directe ;-)
amitiés
pmd