backup-manager sous debian

j'ai configuré backup-manager sous debian 4.0 pour faire une sauvegarde incrementale de mon /home tout se passe bien pour la premiere sauvegarde qui porte le nom master, lorsque je modifie mon /home, pour une deuxieme fois encore j'ai une sauvegarde qui s'ajoute mais quand pour une troisieme fois j'ai modifie mon /home il me donne un message d'erreur disant que le fichier existe deja. Donc il n'a pas cree la troisieme sauvegarde. Dans ce cas je suppose qu'il y a un probleme au niveau des noms que le systeme attribue a la sauvegarde a chaque fois.

Comment pourrais-je remedier a cette situation

Je ne sais pas si je dois poster mon fichier de conf.

merci