Re: imprimante reseau sous debien 4.0

Bonjour Maurice

J'ai une imprimante similaire, une 4050.
Comme le precise Rodolphe, il est necessaire de configurer l'imprimante :
Lui activer le reseau
Activer IP (accessoirement desactiver les protocoles inutiles)
Configurer IP (dhcp dans ton cas)

Perso, je bloquerais/fixerais/réserverais une add IP liée à l'adresse MAC
de l'imprimante dans le serveur dhcp, afin que l'imprimante ait toujours
la meme adresse.