Re: Apprendre l'administration réseau sur linux

Le 13 mai 2009 16:12, Amandine VITAL <amandinevital@gmail.com> a écrit :
Entre parenthèse, je suis très motivée pour apprendre linux, on m'en a dit que du bien. lol
Est-ce que ça existe des clubs de linux sur lyon ?

Bisous
Amandine

Sur Lyon même il y a l'ALDIL : http://www.aldil.org/  qui organise notamment le jeudi 4 juin  une conférence sur Debian. Sinon un peu plus au nord, à Villefranche sur Saône il y a le CAGULL (contraction de Calad+Gull) : http://www.cagull.org