Re: Problème de son sous lenny x86_64 (ALSA)

Le mercredi 13 mai 2009, Wawane a écrit :
> Bonjour tout le monde,
>
> Je me décide à faire appel à la liste car cela fait trois soirées que je
> me prend la tête sur ce problème :
>
> J'ai un ordi sous Debian Lenny version x86_64 et j'ai un souci sur le
> choix système de ma carte son principale.
>
> Lorsque je démarre la machine, je n'ai pas de son, les modules de son
> chargés sont les suivants :

> erwan@shenron:~$ cat /proc/asound/modules
>  0 snd_usb_audio
>  1 snd_pcsp
>  2 cx88_alsa
>  3 snd_emu10k1

> [...]
J'ai eu le même problème que toi, je l'ai résolu en créant /etc/asound.conf
ou .asound voir cette doc :
http://alsa.opensrc.org/index.php/.asoundrc
Pour moi cela a marché ma carte se trouvait en deuxième position.
En espérant t'avoir aidé.
Philippe
P.S. Alsa quand cela ne marche pas c'est galère car les docs datent souvent et
ne sont plus adaptés à notre environnement