Re: Le nom de domaine pour configurer DNS avec BIND9

Le jeudi 14 mai 2009 à 17:01 +0200, manuel.barraud@groupe-cid.com a
écrit :

> Dans notre entreprise nous avons 300 noms de domaines acheté chez OVH
> et aucun d'eux n'utilisent "leurs serveurs dediés".
> Tu peux sans problème acheter des nom de domaines "nu" sans aucune
> restriction et avoir la liberté que tu veux. Après c'est juste une
> histoire de manipulation sur leur interface.  Je ne comprend pas sur
> quoi tu te base pour avancer tes arguments. Quand à la qualité de leur
> service, ils ont toujours reagis dans l'heure qui suit.
> Après libre à toi d'aimer un service plutôt qu'un autre (ou de payer
> plus).

> [...]

Je ne me base sur aucun argument ! C'était juste une impression, merci
pour l'info ! Je gère 4 serveurs dédiés chez OVH, il sont pro ... pas de
problème. Pourquoi c'est plus cher chez indom ? super interface web ?

Julien