Re: [Résolu] pb linux 2.6.29 veille

Le Wed, 13 May 2009 17:38:34 +0100,
Adrien <alfredp@laposte.net> a écrit :

> J'ai ton problème en utilisant pm-suspend et l'interface graphique de
> xfce4… mais par contre si j'utilise s2ram -f -p -m la veille et le
> réveil marche impec.
>
> Peut-être est-ce un problème avec les options de s2ram ?
> pour avoir toutes les options à tester : http://en.opensuse.org/S2ram
> D'après cette page,  pour les cartes graphiques intel il faut
> utiliser s2ram -f -a3 ou s2ram -f -p -m

Éh bien moi, je n'utilise pas s2ram ! Je n'ai pas le paquet « uswsusp »
installé, et avec le noyau 2.6.28, tout se passait bien, mais avec le
2.6.29, non :-( Apparemment, ce n'est pas le cas général, je cherche
toujours ce qui peut coincer ; une dernière question : as-tu modifié des
choses dans ta config xorg.conf ?

	Fred.