Re: [Résolu] pb linux 2.6.29 veille

En cette matinée du mercredi 13 mai 2009,
Frédéric Boiteux <fboiteux@calistel.com> a écrit :

> 	Salut,

Salut,

>   Ton message m'intéresse, car j'ai un problème très similaire de
> réveil de suspend-to-ram d'un eeepc (chipset graphique : i945GM) depuis
> le noyau 2.6.29 (j'avais installé une Lenny + le noyau 2.6.28 qui gérait
> la carte wifi) ; Au réveil, j'obtiens un écran noir, avec parfois le
> curseur de la souris, mais aucune touche de clavier ne fonctionne (et
> pas moyen de passer sur une console virtuelle).

J'ai ton problème en utilisant pm-suspend et l'interface graphique de xfce4… mais par contre si j'utilise s2ram -f -p -m la veille et le réveil marche impec.

Peut-être est-ce un problème avec les options de s2ram ?
pour avoir toutes les options à tester : http://en.opensuse.org/S2ram
D'après cette page,  pour les cartes graphiques intel il faut utiliser s2ram -f -a3 ou s2ram -f -p -m

>   D'après mes premières recherches, j'ai l'impression que c'est lié à
> l'utilisation de compiz : l'utilises-tu ?

non, j'utilise xfwm4.

adrien