Re: Précisions sur le fichier /etc/apt/sources.list

Amandine VITAL a écrit :
| # cat /etc/apt/sources.list
| deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ lenny main non-free contrib
| deb http://security.debian.org/ lenny/updates main contrib non-free
| deb http://volatile.debian.org/debian-volatile lenny/volatile main
| contrib non-free
| deb http://www.debian-multimedia.org/ lenny main
|
| Pour les mises à jour :
| # aptitude update
| # aptitude safe-upgrade
|
| Est-ce ça ?

c'est bien ça.

bon, ton sources.list est un peu limité, mais pour
débuter c'est pas vraiment un problème.

tout de même, as-tu vu mon post où je te disais de suivre
le topic de Mattotop sur le forum Debian ?

http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=8&t=5659

parce que du coup, tu démarrerais avec un truc aux petits oignons, avec
un plus large spectre de versions.

| Y-t-il un intérêt à travailler sur les versions sources ? Et comment
| on installe une version source ?

laisse tomber les sources. tu as autre chose à faire pour l'instant

| Je n'ai pas tout compris les subtilités de vos propos, mais je vais
| relire encore. :)

moi même, parfois, je ne comprend pas ce que j'écris :-)

| Merci
| Amandine

avec plaisir.

mais moi je dis, tu pouvais continuer avec les bizouxxxx.

--
Franck Delage
Création et hébergements de sites web