Re: Précisions sur le fichier /etc/apt/sources.list

Amandine VITAL a écrit :
| Est-ce que le bon contenu pour le fichier sources.list ?

personnellement je te conseille de suivre ça, et de te créer le fichier
/etc/apt/preferences de Mattotop du deuxième post de cette même page :

http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=8&t=5659

puis :

$ aptitude update

$ aptitude safe-upgrade

en tout cas c'est ce que moi j'ai fait, et ça marche nickel.

et il faut savoir que le mec Mathieu en question (Mattotop) est un mec
excellent.

le fichier préférences sert à déterminer quelle version d'un paquet
sera installée de préférence, justement.

| Merci

Avec plaisir

| Amandine

Franck.