Re: Précisions sur le fichier /etc/apt/sources.list

> Non ce n'est pas vrai. Les algos employés par l'un ou l'autre pour
> avoir des différences mais on peut très bien employer l'un ou l'autre
> alternativement.
>
> Dans tous les cas, l'utilisateur doit « vérifier » que la mise à jour
> proposée n'est pas nuisible... ca peut arriver quand on tourne en sid,
> il vaut parfois mieux ne pas mettre à jour certains paquets plutôt que
> forcer leur mise à jour et devoir en contre-partie supprimer d'autres
> paquets importants...

# cat /etc/apt/sources.list
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ lenny main non-free contrib
deb http://security.debian.org/ lenny/updates main contrib non-free
deb http://volatile.debian.org/debian-volatile lenny/volatile main
contrib non-free
deb http://www.debian-multimedia.org/ lenny main

Pour les mises à jour :
# aptitude update
# aptitude safe-upgrade

Est-ce ça ?
Y-t-il un intérêt à travailler sur les versions sources ? Et comment
on installe une version source ?
Je n'ai pas tout compris les subtilités de vos propos, mais je vais
relire encore. :)

Merci
Amandine