Re: Apprendre l'administration réseau sur linux

Amandine VITAL a écrit :
J'oubliais, en règle générale, sur les listes Debian :
- on poste des messages en mode texte ;
euh, je ne sais pas trop comment je peux écrire en mode texte, j'ai
modifié sur mon compte gmail, j'espère que ça apparait comme il faut.
:)

- quand on répond à un message, on ne cite que la partie à laquelle on répond ;
- on répond en dessous du texte cité qui reste.
ok, c'est compris !

:)
Amandine

À ce rythme d'apprentissage, tu seras vite parmis ceux qui répondent aux questions des autres ! ;-)

Bisous ! ;-)

Fanfan