Re: Apprendre l'administration réseau sur linux

Amandine VITAL a écrit :
:), merci pour toutes vos réponses
je vais regarder les liens, ça l'air très intéressant. Je vois que vous êtes tous très mordus de linux. lol.

"Toutes vos réponses", "Tous" ??? Je ne vois qu'une seule réponse sur la liste entre ta question et ce message... Tu as du avoir plein de réponses, toutes plus sympathiques que les autres... en privé ! ;-)

C'est surprenant de voir comme tout le monde se trompe subitement de bouton quand il s'agit de te répondre. ;-)

M'enfin, moi, je dis ça... ;-)

Fanfan