Re: caractères accentués sous Lenny

Denis Barbier a écrit :
> Le 6 mai 2009 16:04, claude a écrit :
> [...]
>
> Ça semble effectivement très probable :-)

oups... Je voulais dire qu'ils me semblent être en ISO8859-xx. Vu ton
explication plus bas, c'est certainement le FR et FR_fr qui manquaient à
mon localepurge.

> C'est quoi, le verbe manquant dans la 1e phrase ?

Grrr ! décidément, que des bourdes dans ce mail ;) en n'ayant que
fr_FR.UTF-8 dans localepurge, il vire tous les fichiers de langue de kde
qui se retrouve donc en anglais (ça le faisait déjà en 3.5.xx).

> KDE marche très bien en UTF-8. Pour localepurge, je n'en sais rien, est-ce
> que ça te fait vraiment gagner de la place ? Si tu tiens vraiment à le
> garder, vérifie que ton /etc/locale.nopurge contient les lignes fr et fr_FR.

oui, je les ai rajouté. Je me souviens qu'à la première utilisation,
j'avais gagné pas mal de place. C'est moins net maintenant puisque je
l'exécute à chaque MAJ, mais je gagne souvent quelques dizaines de Mo.

--
Claude