Re: caractères accentués sous Lenny

Le 6 mai 2009 16:04, claude a écrit :
[...]
> D'ailleurs, il me semble que les fichiers de langue (fr) de kde soient
> en français ?

Ça semble effectivement très probable :-)

> En tout cas, j'ai dû réinstaller les locales en ISO pour
> que localepurge ne les plus et que kde reste en français. Est-ce normal ?

C'est quoi, le verbe manquant dans la 1e phrase ?
KDE marche très bien en UTF-8. Pour localepurge, je n'en sais rien, est-ce
que ça te fait vraiment gagner de la place ? Si tu tiens vraiment à le
garder, vérifie que ton /etc/locale.nopurge contient les lignes fr et fr_FR.

Denis