Re: caractères accentués sous Lenny

Denis Barbier a écrit :
> Le 6 mai 2009 12:02, claude a écrit :
> [...]

> Tu peux essayer sur ton répertoire, et si les noms de fichiers dans la colonne
> de droite sont bons, tu recommences avec l'option --notest pour effectuer la
> conversion. Comme les noms de fichiers de départ ne sont pas dans le bon
> jeu de caractères, il est normal que les noms de fichiers de la colonne de
> gauche soient illisibles. Les fichiers sont renommés sans sauvegarde, il faut
> penser à en faire une avant.

Je garde ça sous le coude au cas où, mais mon home contient plus de 100
Go de données et je parle même pas des DD externes (ça prend de la place
les mp3 et les documentations ;) Certains fichiers venant de win divers
et variés, d'autres de sites web... d'où la difficulté pour retrouver
les encodages d'origine.

D'ailleurs, il me semble que les fichiers de langue (fr) de kde soient
en français ? En tout cas, j'ai dû réinstaller les locales en ISO pour
que localepurge ne les plus et que kde reste en français. Est-ce normal ?

--
Claude