Re: requesting rt2561.bin

Le 23/04/09, steve a écrit :

> Tu peux mettre ce message ici ? Il provient d'où ce message ?

C'est le fameux
[ 6410.163366] firmware: requesting rt2561.bin
[ 6410.170751] phy0 -> rt2x00lib_request_firmware: Error - Failed to
request Firmware.

D'où le conseil de quelques uns de faire un "apt-file search
rt2561.bin", d'autres d'installer firmware-ralink. Mais je voulais
savoir s'il était possible de désactiver la carte physiquement, en
demandant au noyau de couper l'alimentation de celle-ci. En tout cas
c'était mon idée de départ mais que visiblement il n'est pas possible
de faire via Linux ? Pas moyen avec une commande, de voir, par
exemple, où est connecté tel périphérique et de demander ensuite via
le noyau ou à l'ACPI ou je ne sais quoi, de ne plus alimenter cet
endroit ?

> Pour désactiver, j'irai voir dans le BIOS, je ne sais pas si on peut le
> faire en userland... mais je ne crois pas (à confirmer par d'autres).

OK, je vais aller fouiller là. Mais ça m'intéresserait beaucoup de
savoir s'il y a moyen via Linux d'arrêter physiquement l'alimentation
d'un périphérique choisi.

Cristian