Re: double ecran

> Tu peux utiliser une carte graphique NVidia avec le mode TwinView. Les
> pilotes propriètaires fonctionne plutot bien. En plus tu as une super
> interface de configuration : nvidia-settings (à lancer en root)
>
> J'utilise un 8500 GT, pas de pb

Les dangers des drivers propriétaires ici nvidia :
 http://www.nvnews.net/vbulletin/showthread.php?t=131849

xorg sait gérer deux écrans (xinerama), et cela fonctionne
avec un seul clavier + souris.

Soit un carte graphique avec 2 sorties, soit 2 cartes graphiques.
Je n'ai pas utilisé depuis longtemps, mais La Liste devrait
fournir d'autres avis plus éclairés :-)

Alain