Re: requesting rt2561.bin

> Ah oui, maintenant iwconfig existe. Voici ce que ça donne :
>
> wlan0     IEEE 802.11  ESSID:""
>           Mode:Managed  Frequency:2.412 GHz  Access Point: Not-Associated
>           Tx-Power=0 dBm
>           Retry min limit:7   RTS thr:off   Fragment thr=2352 B
>           Encryption key:off
>           Link Quality:0  Signal level:0  Noise level:0
>           Rx invalid nwid:0  Rx invalid crypt:0  Rx invalid frag:0
>           Tx excessive retries:0  Invalid misc:0   Missed beacon:0
>
> Bon, ça avantce ! :-) Cependant le message d'erreur qui dit qu'il ne
> trouve pas le fichier .bin etc. est toujours là.

Tu peux mettre ce message ici ? Il provient d'où ce message ?

Si iwconfig donne quelque chose (et c'est le cas), c'est que tout est
bon au niveau pilote.

> Que dois-je
> maintenant faire pour désactiver ça ? Il n'y a pas eu de nouvelles
> entrées dans /etc/network/interfaces.

Normal.

> Non, je n'en veut pas, c'est pour ça que je veux désactiver la carte.

Ok.

> Je me demandais juste si une fois cela fait, la carte était désactivée
> vraiment physiquement, C.-à-D. si Linux coupait carrément
> l'alimentation électrique vers la carte, ce qui serait génial.

Pour désactiver, j'irai voir dans le BIOS, je ne sais pas si on peut le
faire en userland... mais je ne crois pas (à confirmer par d'autres).

> Bonne journée,

Merci de même

--
steve