Re: apt-get build-dep ne fonctionne pas...

Re-bonjour,

Le Mon, 20 Apr 2009 10:05:42 +0200,
Guy Roussin <guy.roussin@teledetection.fr> a écrit :
>pardon "apt-cache showsrc galaxium"

En effet, ça me donne bien la liste des dépendances...
Toutefois, ce n'est pas très pratique...

Est-ce qu'il y aurait une solution pour demander à n'installer QUE les
dépendances ? Ensuite, je n'aurais plus qu'à compiler les sources...

Néanmoins, est-ce qu'il ne me manquerait pas d'autres paquets
utilisées pendant la compilation ? J'imagine que si, sinon, apt-get
build-dep ne servirait à rien...
Dans ce cas, ne serait-il pas possible qu'apt-get build-dep ne donne la
liste des problèmes de dépendances rencontrés ?

Merci d'avance.

David.