Re: apt-get build-dep ne fonctionne pas...

Le Mon, Apr 20, 2009 at 09:06:00AM +0200, David BERCOT a écrit :

> Alors, en effet, il ne vient pas d'un dépôt Debian. Mais justement, mon
> problème serait de savoir quelles sont ces dépendances qui ne peuvent
> être satisfaites. Le message me semble beaucoup trop vague : aucun
> détail n'est précisé...
>
> J'imagine qu'on doit pouvoir avoir plus d'infos, non ? Mais je ne sais
> pas du tout comment faire :-(

Bonjour David,

je pense qu'il faut rajouter le dépôt source en plus du dépôt binaire. Par
exemple, pour le dépôt non-officiel (et obsolète, ne l'utilisez pas) de Bibus:

deb http://switch.dl.sourceforge.net/sourceforge/bibus-biblio ./
deb-src http://switch.dl.sourceforge.net/sourceforge/bibus-biblio ./

Amicalement,

--