apt-get build-dep ne fonctionne pas...

Bonsoir,

J'ai un petit pour un logiciel que je compile à partir des sources
(Galaxium pour ne pas le nommer). En effet, si je fais un apt-get
build-dep galaxium-svn, ça ne fonctionne plus :
E: Les dépendances de compilation pour galaxium-svn ne peuvent pas être
satisfaites...

Je dois reconnaître que ce message ne m'inspire pas trop... Bien
évidemment, j'ai la ligne deb-src correspondante dans mon sources.list.

Auriez-vous une idée de la provenance de ce genre de message ? Où
puis-je trouver plus d'infos sur l'erreur ?

Merci d'avance.

David.