Re: Résolution pour PC portable

François a écrit :
Dera a écrit :

J'ai oublié de préciser que que je suis en 2.6.29 si c'est utile.

Et moi en 2.6.26-2

J'ai lu récemment sur je ne sais plus quel forum qu'il y avait des
problèmes de compatibilité avec le pilote Nvidia. Les intervenants
étaient sous Sid. De plus, je pense qu'il faudra chercher les paquets
nécessaires dans les dépôts Squeeze ou Sid, les dépôts Lenny ne
contiennent que les paquets pour les noyaux 2.6.26-1 et 2.6.26-2.

A la limite, la Nvidia je verrai après, mais j'aimerai savoir au moins comment changer la resolution pour l'Intel. J'ai mis les drivers "vesa" pour une carte "Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family" et je sais meme pas si c'est ce qu'il faut.

Je voulai savoir aussi pourquoi depuis les nouvelles versions, le dpkg-reconfigure xserver-xorg ne configure plus que le clavier ..?