Re: network-manager 0.7, Knetworkmanager et wpasupplicant

newbeewan, dimanche 19 avril 2009, 15:53:25 CEST

> Bonjour,

’jour,

> [...]
> par iwl et mon noyau est le 2.6.29 debian.
>
> J'ai tenté de mettre à jour wpasupplicant (de la version 0.6.4-3 vers la
> version 0.6.9-1).
>
> 1er effet, je n'ai plus de possibilité de me connecter à un wifi crypté
> (Wep et wpa) :(
>
> J'ai du coup tenté une mise à jour de network-manager vers la version
> unstable (0.7.1), le résultat est encore pire, même plus de connexion
> sur les wifi non crypté !
>
> Y'a-t-il quelque chose que j'ai omis ? Quel changement sont nécessaire
> pour faire fonctionner les 3 correctement ?

  J’avais eu des pépins lors de l’entrée dans Sid : le nouveau
knetworkmanager ne stocke plus les clefs/mots de passe dans
kwallet. Effacer le mot de passe et le rentrer manuellement (je
crois qu’il récupérait/stockait la version chiffrée, donc deux
fois chiffrée…) avait fini par régler le problème.
  Regarde les logs pour savoir ce que dit networkmanager.

--
 Sylvain Sauvage