network-manager 0.7, Knetworkmanager et wpasupplicant

Bonjour,

une nouvelle version de wpasuplicant viens d'arriver en testing, et rien ne va plus !...

Je suis encore sous kde 3.5, ma carte wifi est une intel (3945) gérée par iwl et mon noyau est le 2.6.29 debian.

J'ai tenté de mettre à jour wpasupplicant (de la version 0.6.4-3 vers la version 0.6.9-1).

1er effet, je n'ai plus de possibilité de me connecter à un wifi crypté (Wep et wpa) :(

J'ai du coup tenté une mise à jour de network-manager vers la version unstable (0.7.1), le résultat est encore pire, même plus de connexion sur les wifi non crypté !

Y'a-t-il quelque chose que j'ai omis ? Quel changement sont nécessaire pour faire fonctionner les 3 correctement ?

Merci

Mourad