Re: Connexion imprimante réseau cups très lente

Le dimanche 12 avril 2009 18:36, François Boisson a écrit :

| Si quelqu'un a une idée...

Chez moi, même problème : que l'imprimante soit sur un port Centronics ou en
réseau par l'intermédiaire d'un convertisseur //->IP.
Le même fichier bitmap est plus rapidement imprimé depuis une machine Windows
que depuis une machine Linux (Cups).

La différence entre les deux drivers c'est que celui sous Windows tient compte
de la capacité mémoire de l'imprimante alors que celui sous Cups ne le permets
pas : Canon LBP1760 pxlmono.

Je pense que cela influence le temps de traitement.

--
Cordialement

Alain Vaugham