Re: Gestion des spams sur répertoire existant

David Soulayrol a écrit, mercredi 8 avril 2009, à 10:36 :
> Bonjour,

bonjour,

[...]
> Problème : je ne sais pas comment faire du tri automatique sur le
> courrier entrant. En effet, mon courrier arrive par synchronisation du
> serveur distant directement sur le disque, sans passer par un MDA. Pas
> de procmail par exemple. J'ai bien regardé formail, mais je ne suis pas
> sûr qu'il puisse m'aider dans le cas présent.

Si,

> Quelqu'un ici sait-il comment trier du courrier déjà présent sur le
> disque sous forme MailDir ?

tu peux  utiliser formail+procmail (ou  reformail+maildrop) pour retrier
les  messages de  tes anciens  maildirs et/ou  mailboxes (en  évitant de
mélanger avec les  nouveaux :) --- il faudra juste  (...) que tu écrives
ton tri en procmailrc (maildroprc).

> Merci,

de rien,
--