Re: Etes vous satisfaits de Lenny ?

Parce que je gère un parc de plusieurs dizaine de machines ;-)
Pareil pour moi. Je fonctionne avec des "masters".
Je me suis fait un script de quelques lignes, qui lors du 1er
démarrage d'une machine, génère un xorg.conf adapté à la carte video
(entre autre).
Ce script utilise un fichier de base que j'ai appelé "xorg.conf.default" qui contient des macros que je remplace en fonction de retour de fonctions lspci,...

Après cette manip et quelques autres (dont la recup du nom de la machine
sur la base ldap), la suppression des règles udev permanentes, ...
le pc reboote (tout seul) et il est immédiatement opérationnel.

Je suis preneur de ton script pour le mettre à ma sauce et eventuellement te le renvoyer avec d'autres idées. J'ai un script maison mais pas si évolué.

A vrai dire, j'ai l'impression d'avoir un parc de machine hétérogène car avec DELL, tous les 2 mois les modèles changent ;-)

gabriel