Re: Etes vous satisfaits de Lenny ?

- Le fichier xorg.conf se fait tout seul mais je dois souvent allé dedans pour mettre le clevier azerty ou le driver nvidia. Donc ce n'est pas aussi automatique que cela.
Pourquoi *souvent* ? Une seule fois suffit non ?

Parce que je gère un parc de plusieurs dizaine de machines ;-)

Pour le nvidia, je ne pense pas que la philosophie de debian soit d'encourager le driver proprio.

J'ai pris le driver nvidia mais c'est pareil avec celui d'intel. Je dois aller le mettre manuellement dans le fichier.

gaby
--
Gabriel Moreau - IR CNRS
LEGI (UMR 5519) Laboratoire des Ecoulements Geophysiques et Industriels