Re: awesome 2 et 3 et netbeans

jerome moliere <jerome.moliere@gmail.com> writes:

> Bonjour à tous,
>
> grace à un thread récent sur cette liste j'ai fait des essais de awesome
>  qui a l'air fort sympa, mais souci il n'apprecie guère les applis
> Java/SWING semble t'il !!!!

J'ai eu des problèmes avec des application Java et awesome. Google m'a
dit que c'était dû au non respect du protocole ICMMP (il me semble) par
certaine implémentation de java.

> J'ai testé avec le awesome 2 de la Lenny comme avec celui de la testing mais
> bon pas tres utilisable des jolies fenetres vides !!!!
>
> Il ya t'il une ruse avec ce produit sympa mais assez pauvrement documenté ?

dwm-tools contient un utilitaire permettant de faire croire a java qu'on
utilise compiz comme windows manager ajoutez :

awful.util.spawn("/usr/bin/wmname compiz")

dans les rc.lua de awesome 3.

Voir :
http://thread.gmane.org/gmane.comp.window-managers.awesome/1747/focus=1758
et http://thread.gmane.org/gmane.comp.window-managers.awesome/3265/focus=3267