Re: PB sur le bureau gnome

Le samedi 28 mars 2009 à 01:26 +0100, franck a écrit :
> Bonjour,
>
> J'utilise une sid, et j'ai remarqué que le contenu de mon répertoire
> personnel est sur mon bureau...ce qui est vraiment pas très agréable...
>
> Avez-vous une solution ?

Essaye de voir du coté de la clé
GConf /apps/nautilus/preferences/desktop_is_home_dir
« Si vrai, Nautilus utilise le dossier personnel de l'utilisateur comme
bureau. Si faux, il utilise ~/Bureau comme bureau. »

Utilise gconf-editor

Julien

http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 4 000 personnes, associations, entreprises
et collectivités qui soutiennent notre action