Re: scp avec 2 hosts et 2 ports différents

Le 24/03/2009 à 10:16, fabrice régnier a écrit :

> yop,

> Effectivement, seul host3 a le droit de causer avec host1 et host2.
> Host 1 et host 2 n'ont pas le droit de dialoguer directement. Sinon,
> vous imaginez bien, comme le suggère Alain, que j'aurai fais plus simple ;)
>
> f.

mettre en place un tunnel ssh sur host3 dont un coté va vers host1:p1 et
 l'autre host2:p2 ?

ssh -L ...
puis scp -P .... vers l'entrée du tunnel

Je n'ai utilisé qu'une fois et c'était laborieux avec le man sous les yeux
et google... mais ca prend une ligne !

Alain.